Attirez et fidélisez
de nouveaux clients

Ça vous tente ?

Notre mission ?
Vous apporter de nouveaux clients mais pas seulement : nous vous offrons aussi tous les outils marketing pour les faire revenir encore et encore.

C'est aussi simple que cela...

meet-new-customers

Plus de réservations...

Vous aimez le calme? Oui, mais dans votre salon vous êtes là pour recevoir des clients !

easier-management

...et plus régulièrement

Des belles rencontres, vous en faites tous les jours. Faisons les durer.

get-to-know-your-customer-better

Fini les annulations de dernière minute..

"Vous avez oublié notre rendez-vous" ? Une phrase que vous ne prononcerez plus jamais.

meet-new-customers

...le tout avec un système simplissime

Regardez votre agenda se remplir même pendant votre pause déjeuner / quand vous dormez.

Pas encore convaincu ?

FR-get-started-screenshot@2x

44 %

C'est l'augmentation de chiffre d'affaires à laquelle vous pouvez vous attendre en un an

Toutes les 1,5 sec.

Un nouveau client entre en contact avec un salon/institut sur Treatwell

FR-Treatwell-Connect@2x

45 %

des réservations sont passées en dehors des horaires d'ouverture.

4,8/5

C'est la note donnée à notre application Connect sur l'App Store

Cassandre Grimon - Six Senses-2-2

"Treatwell offre au Spa Six Senses beaucoup de visibilité et permet de toucher une clientèle connectée qui cherche ce qu’il y a de mieux sur internet.

On a beaucoup de soutien de la part de toute l’équipe qui nous accompagne au quotidien.

Le Spa Six Senses et Treatwell partagent la même philosophie, la même approche friendly du business. Il y a une qualité constante qu'on ne retrouve pas ailleurs."

Cassandre Grimon et Six Senses au Westin Paris-Vendôme

Beauty_Addict_FRK_ZS_0-2

"Ce qui a fait la différence, c’est principalement l’entente avec l’équipe. Ma consultante et le service client sont toujours très à l’écoute.

Quant aux clients ils me trouvent plus facilement et peuvent réserver même quand le salon est fermé! Je recommande Treatwell pour tous ses avantages: facilité et rapidité à gérer les RDV, SMS de rappel aux clients…

Treatwell ce n’est que du plus!"

 

Agatha Didier et Beauty Addict

jeremy-2

"À l’ouverture d’un salon, il est important de se faire connaître. Cela fait 6 mois que nous sommes sur Treatwell et nous avons eu plus d'une centaine de réservations le mois dernier!

Treatwell permet de toucher une clientèle que nous n’aurions pas eu autrement. Ce qui nous a plu c’est l’image du site: les visuels sont beaux et l’outil facile d’utilisation."

 

Jérémy Lopez et Lois Raymond Les Garçons dans le Salon

Parlez-nous
un peu de vous..

A propos de votre établissement

Merci de remplir ce champ
Merci de remplir ce champ
Merci de remplir ce champ
Merci de remplir ce champ
Merci de remplir ce champ
Champs obligatoire

À propos de vous

Merci de remplir ce champ
Merci de remplir ce champ
Merci de remplir ce champ
Merci de remplir ce champ
Merci de remplir ce champ