Changer votre solution actuelle pour Treatwell n’a jamais été aussi simple

Nous avons conscience que changer de logiciel pour votre salon peut paraître intimidant c’est pourquoi nous vous accompagnons au maximum dans vos démarches. Grâce à notre équipe de spécialistes, le changement se fait rapidement pour que vous soyez de nouveau opérationnel en un claquement de doigts.

C’est aussi simple que ça

1. Conservez vos données

Nous vous aidons à télécharger la totalité de vos données présentes dans votre solution actuelle, tels que votre fichier clients et vos données financières et à les sécuriser dans votre nouvelle solution.

2. Effectuez le changement de solution

Lors de la configuration de votre compte Treatwell, nous vous aidons à transférer toutes vos données dans votre nouveau système pour que vous puissiez reprendre là où vous en étiez.

3. Tirez parti de votre nouvelle solution

Dès votre premier jour avec Treatwell, débloquez de nouvelles fonctionnalités comme l’envoi de rappels de rendez-vous ou d’invitations automatiques.


Cela m’a pris quelques minutes pour me familiariser à Connect, c’était vraiment très intuitif. Nous sommes passés sur le système de Caisse Treatwell en milieu de semaine après le déconfinement, les équipes avaient énormément de rendez-vous mais cela ne les a pas du tout perturbées, cela a même été totalement naturel pour eux.

Eric, gérant du salon Blow-up