Témoignages Partenaires

Mitali, MS Beauté et Spa Indien

Grâce à Treatwell, mes deux salons bénéficient désormais d’une très bonne visibilité sur internet.

Comment Mitali utilise Treatwell pour se démarquer en ligne

Pouvez-vous vous présenter et nous décrire votre salon ?

Je suis Mitali, je suis gérante de deux instituts : MS Centre de Beauté et Spa Indien à Courbevoie, et MS Beauté et Spa Indien à Paris dans le 15e arrondissement. Je travaille avec Treatwell depuis un peu plus d’un an et j’en suis super contente ! Nos deux salons viennent d’ailleurs d’être nommés Top Rated 2019.

Nous proposons à nos clients différentes prestations dans nos 2 salons parmi lesquelles : l’épilation au fil, l’épilation cire chaude, le henné, des manucures, des soins corps, hammam et des massages indiens ayurvédiques.

Comment gériez-vous votre salon avant de rejoindre Treatwell ? 

Avant de travailler avec Treatwell il était très difficile de mettre mon institut en ligne et c’était surtout très cher. 

Nous avions pour habitude de noter tous nos rendez-vous dans un cahier et c’était vraiment très compliqué de gérer plusieurs agendas en même temps. 

Quels étaient vos challenges ?

La publicité ! Avant Treatwell nous devions payer une personne qui distribuait des publicités papier dans des boîtes aux lettres, c’était beaucoup de travail et de coûts pour nous.

Comment Treatwell a répondu à vos challenges ?

Grâce à Treatwell, mes deux salons bénéficient désormais d’une très bonne visibilité sur internet. Les gens peuvent nous trouver directement sur leur portable grâce à l’app Treatwell. C’est très facile pour les clients de découvrir les instituts proches de chez eux. Ils peuvent comparer les prix, les notes, et réserver plus rapidement et facilement chez nous !

Treatwell nous a également facilité la gestion de nos agendas. Connect est vraiment plus facile qu’un cahier : en 2 clics tout est fait, c’est incroyable !

Quelles fonctionnalités utilisez-vous le plus aujourd’hui ?

Nous utilisons beaucoup la fonctionnalité de partage d’avis depuis l’application Connect. On aime repartager les avis de nos clients sur notre page Facebook et Instagram. C’est super de pouvoir partager ce qu’il se passe dans notre institut, cela nous permet de mettre en avant notre travail et les beaux avis de nos clients ! 

C’est un autre type de bouche à oreille qui fonctionne bien!