Jana Indienne Esthétique

100 rue de l'Ouest, 75014 Paris
4,1
293 avis
100 rue de l'Ouest, 75014 Paris

Avis sur l'établissement

4,1
293 avis
Ambiance
Propreté
Staff
Rapport qualité prix

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté
Toutes les prestations

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation
Mon expérience maillot intégral dans cet institut a été la pire expérience possible, du début à la fin. Tout d'abord, il n'y a aucune considération hygiénique : la cabine était sale, il restait des bandes de cire utilisée d'autres personne dans les coins, matériel pas nettoyé, et aucun produit de désinfection visible sur la table de l'esthéticienne (ce qui est quand même mauvais signe...). Le papier sur la table où s'allonger avait visiblement été utilisé par une voire plusieurs personnes avant moi (trace de sueur, de gras, papier froissé et déchiré..). J'ai du demander plusieurs fois qu'on le change car l'esthéticienne ne voulait pas le changer et à essayé de négocier pour que je me mette sur ce papier usager. J'ai fini par le faire moi même. Honnêtement, j'aurais tout simplement du partir du salon à ce moment là et je regrette de ne pas l'avoir fait. Ensuite l'épilation : Elle utilise une sorte de cire orientale sans bande sur le maillot - du jamais vu pour moi. Je doute grandement qu'il s'agisse d'une cire professionnelle car il n'y avait aucun produit professionnel visible dans la cabine. La technique d'arrachage des bandes était très douloureuse - mon esthéticienne n'était vraisemblablement pas formée à l'épilation (elle ne tirait pas la peau avant l'arrachage, elle arrachait alors que la cire n'était pas dure ...). C'était littéralement un carnage, et extrêmement douloureux (j'ai saigné à plusieurs endroits). Pour les petits poils restants, l'esthéticienne a utilisé la technique de l'épilation au fil (contrairement à la pince à épiler d'habitude). Outre la douleur car sa technique n'était pas bonne, cela a cassé les poils au lieu de les arracher. Je m'attends donc à des poils incarnés, et ca me désespère (encore une fois, je regrette de ne pas être partie avant .. ). Face à la douleur (et pourtant je ne suis pas douillette !), j'ai demandé à ce qu'elle s'arrête là, quitte à garder des petits poils. Elle ne m'a pas nettoyé, appliqué de crème ou quoi. J'ai du me rhabiller alors qu'il y avait encore des morceaux de cire, du talc, du sang, et bien sûr des poils. J'ai tout refait moi même en rentrant chez moi, et surtout désinfecté car, à ce stade, j'avais vraiment peur d'attraper une infection. J'adore treatwell, j'utilise ce site depuis des années. Cela m'a permis de découvrir de nombreuses adresses géniales. Mais alors cet institut.. à fuir comme la peste !! ne faîtes pas la même erreur que moi et n'allez SURTOUT PAS vous faire épiler là bas. Pour le reste de leur prestation (onglerie etc), je ne sais pas car je n'en ai pas fait.
Gabrielle
il y a un jour
Bon rapport qualité-prix !
Anonyme
il y a 2 jours
j'ai aimé cette technique d’épilation au fil. Il faudrait juste que le salon soit un peu plus grand .
carine
il y a 4 jours
La personne le fait plutôt rapidement mais cela reste correcte. Je recommande cet endroit
Anonyme
il y a 5 jours
Je déconseille très fortement. je suis venue pour une épilation des aisselles et un maillot brésilien. concernant les aisselles, la cire ne collait presque pas et donc n'arrachait presque rien. 30 minutes a essayé d'epiler des aisselles, je suis ressortie toute irritée avec des poils coupés. concernant le maillot, il reste beaucoup de poils, qui pourtant sont assez longs pour être arrachés. Je suis ressortie avec plein de cire encore collée à mon maillot. je déconseille vraiment, bien que les prix soient très abordables cela ne sert à rien si c'est pour ressortir de la très irritée et avec beaucoup de poils restants.
Anonyme
il y a 6 jours
Voir plus d'avis...

À propos

Jana Indienne Esthétique
100 rue de l'Ouest
75014 Paris

Jana Indienne Esthétique est un institut de beauté réservé aux femmes situé dans le 14ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Plaisance, à deux pas de la station de métro éponyme et de la station Pernety.

Relaxez-vous et appréciez l'ambiance cocon-sucrée de ce salon, où la couleur rose girly domine, accompagnée d'une décoration végétale fraîche et printanière.

Jana et son équipe de professionnelles aguerries vous accueillent avec chaleur et sympathie, vous offrant des boisson chaudes ou froides dès votre arrivée.

Fortes d'un savoir-faire éprouvé dans le domaine de l'esthétique, vos expertes beautés vous délivrent des soins d'exception pour vous sublimer de la tête aux pieds : appréciez ainsi une mise en beauté professionnelle de vos pieds et de vos mains, ainsi que des épilations à la cire ou au fil réalisées de main de maître !

Chouchoutez votre corps et votre visage, avec des soins et des massages qui laissent votre épiderme doux et éclatant!

Une soirée surprise, ou une envie de changer votre style ? Vos esthéticiennes réalisent également des maquillages sur-mesure.

Laissez votre beauté naturelle rayonner chez Jana Indienne Esthétique !

Lundi
10:0020:30
Mardi
10:0020:30
Mercredi
10:0020:30
Jeudi
10:0020:30
Vendredi
10:0020:30
Samedi
10:0020:30
Dimanche
10:0020:30
Marques utilisées dans cet établissement

Instituts de beauté proche