Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

3,7
114 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai réservé une prestation, donc paiement en ligne, une fois devant le salon le rideau était baissé, impossible de joindre quelqu’un. Lamentable, désolant, non commercial, J’attends mon remboursement.
J’ai réservé un soin prépayé qui m’a été facturé 50€ alors que le salon était fermé!!! Je n’ai été informée ni par le salon ni par Treatwell! J’ai contacté le numéro de téléphone mobile indiqué sur la fiche du prestataire qui était sur messagerie. J’ai fait une réclamation sur la plateforme Treatwell qui j’espère sera prise en considération. C’est scandaleux!!!!!!
Un scandale le salon était fermé !! J'ai laissé un message mais aucune réponse. Vraiment pas professionnel. J'espère me faire rembourser !
Le salon était fermé!
C’était fermé