Parenthèse Bien Etre

16 bis Avenue Parmentier, Paris, 75011 Code de la porte 35A7 et 3916 au fond de la cour.
4,0
92 avis
16 bis Avenue Parmentier, Paris, 75011 Code de la porte 35A7 et 3916 au fond de la cour.
Happy Hours

Recherchez dans notre liste de prestations

Avis sur l'établissement

4,0
92 avis
Ambiance
Propreté
Personnel
Rapport qualité prix

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté
Toutes les prestations

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation
Très déçue de l'établissement. Le gérant parle mal à ses employés, on sent que c'est purement du business entre les résa treatwell et balinéa. Pas vraiment d'intérêt pour les clients! Les massages mécaniques m'ont déplu bien que je savais comment ça allait se dérouler ce type de prestation n'est pas pour moi. c'est donc un avis personnel. Quant à la réflexologie plantaire c'est une arnaque! Je ne recommande pas ce lieu de "détente" où on entends tout, il n'y a aucune intimité.
Anonyme
il y a 2 jours
pendant que je faisais la réflexologie plantaire, au moins 2 clientes mécontentes que j'entendais crier à l'accueil, ce qui ne détend pas et au contraire et on se demande si on a bien fait de venir ici ... lorsque j'arrive avec l'esthéticienne, plusieurs remarques/critiques très gênantes qui mettent extrêmement mal à l'aise ... au final l'épilation a été bien réalisée quoique assez douloureuse contrairement à mes précédentes expérience... il y a pire certes mais je ne reviendrais certainement pas et je ne recommande pas.
Anonyme
il y a 11 jours
Le personnel est attentionné et aux petits soins. Le massage était fort agréable et relaxant. Les tarifs sont également très abordables, j'y retournerai sans hésiter.
Berenice
il y a 22 jours
Très bonne épilation
Vignola caty
il y a un mois
Lieu correct, service médiocre. J'avais pris une formule d'1h5mn : Détente Shiatsu et massage du dos Amma. Le massage s'effectue par un lit massant avec casque sur les oreilles. Aucun intérêt. Ca ne m'a pas détendu du tout. Il faisait très chaud, et on reste totalement habillé. Au bout de 15mn une masseuse vient pour la suite du programme. La je vais dans la salle de massage, toujours pas de tenu propice aux massages m'est proposé, je reste entièrement en tenue de ville. J'ai eu le droit à 25mn de pression sur le haut du dos. C'était relativement relaxant mais je n'étais absolument pas détentu. Au total le massage n'a duré que 45mn contre 1h05 annoncé ! Quand on m'a dit que c'était fini j'ai cru une blague. J'ai même pas pris le thé proposé, je suis parti immédiatement. Je ne reviendrai pas.
Guillaume
il y a un mois
Voir plus d'avis...

À propos

Parenthèse Bien Etre
16 bis Avenue Parmentier
Paris
75011 Code de la porte 35A7 et 3916 au fond de la cour.

Parenthèse Bien Etre est un institut de beauté situé dans le 11ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Voltaire, à proximité de la station de métro éponyme et de la place Léon Blum.

C’est dans un décor calme et zen, avec des touches de vert et de bois, que vous êtes accueillis pour passer un instant propice à la relaxation. L’institut dispose également d’un solarium et d’une cabine dédiée à la luminothérapie.

Évadez-vous pour un moment de pure détente et de sérénité dans cet institut dédié à votre beauté et votre bien être. Les esthéticiennes sont là pour vous relaxer avec des massages du corps ou des soins du visage personnalisés. Les massages manuels sont réalisés dans des cabines individuels.

Parenthèse Bien Etre utilise des produits bio 100% naturels, formulés dans le respect de votre peau et de l’environnement.

Les massages peuvent être réalisés par des hommes et des femmes. Pour le bon déroulement des soins, l'institut demande aux clients de venir bien à l'heure.

Pour les femmes enceintes, pas de massages pratiqués en dessous de 4 mois de grossesse.

Lundi
10:0018:45
Mardi
10:0018:45
Mercredi
10:0018:45
Jeudi
10:0018:45
Vendredi
10:0018:45
Samedi
10:0013:00
Dimanche
Fermé
Marques utilisées dans cet établissement

Instituts de beauté proches