Très déçue de mon expérience. J’avais pris un rendez vous m’a appelé pour me le décaler d’une demie-heure, jusque ici pas de problème mais lorsque je suis arrivée j’ai attendue 15/20 min avant qu’on s’occupe enfin de moi. Expérience client catastrophique, aucun endroit pour poser ses affaires je devais les prendre avec moi à chaque fois, aucun endroit confortable pour patienter, il n’y avait qu’une coiffeuse et la pauvre elle avait 2/3 clients simultanément... je n’ai jamais vu ça!
Quant à ma coupe/couleur ce n’était pas ce que j’avais demandé malgré le fait que j’ai bien expliqué et montré ce que j’attendais. Exaspérée j’ai dit que ça allait et je suis partie tout en payant un supplément de 35€ pour une patine. Moi qui pensais que j’allais aller chez un coiffeur pour un tarif correct mais aussi pour passer un bon moment, finalement j’ai dépensé beaucoup pour un résultat qui ne me plaît pas du tout et une expérience client catastrophique. Je ne recommande pas mais je tiens à souligner le professionnalisme de la coiffeuse dans son attitude car elle était seule et devait gérer plusieurs client en même temps alors qu’il y avait une de ses collègue (la patronne?) qui ne faisait « rien ».
Réalisé par Remy•Coloration cheveux femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Comme d’habitude ! Au top . Accueil prestation conseils