Réservez plus facilement sur l'app
La façon la plus simple pour prendre un rendez-vous beauté partout à tout moment.
Connexion en cours, merci de patienter...
Vous êtes connecté
S'identifier
Nanterre, Hauts-de-Seine
Choisir la date et l'heure
Filtres

Massage à quatre ou six mains proche de Nanterre, Hauts-de-Seine

1 établissements trouvés

Trier par
Localisation
Distance

Institut Lanqi - Neuilly

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
4,1
50 avis
Massage du corps à quatre mains "Tui Na"
1 h
92 €
Aperçu infos salon
LunLundi
11:0022:00
MarMardi
11:0022:00
MerMercredi
11:0022:00
JeuJeudi
11:0022:00
VenVendredi
11:0022:00
SamSamedi
10:0022:00
DimDimanche
10:0022:00

L'institut Lanqi est un institut de massage situé dans les Hauts-de-Seine, à Neuilly-sur-Seine et à proximité de la station de métro Pont de Neuilly.

Véritable lieu de retraite, vous êtes reçus dans un un cadre paisible, avec un accueil des plus agréables. L'atmosphère zen et intimiste vous plonge dans un incroyable moment de bien-être et de plénitude.

Depuis trois générations, la famille Lanqi se transmet cette méthode ancestrale. L'art du massage ancestral Lanqi est un véritable secret familial. Vous vous trouvez entre les mains d'expertes dotées d'un savoir-faire et d'un savoir-être inégalables. L'équipe de Lanqi Spa sait se faire discrète afin que vos soins soient réalisés dans le calme et la sérénité.

Vous avez le choix parmi un large éventail de massages aux techniques ancestrales. Du massage du dos, aux réflexologies des pieds et du crâne, en passant par le massage aux ventouses, vous êtes pleinement satisfait. Ces massages sont réalisés avec la technique "Tui Na", pratiquée depuis plus de deux mille ans et pilier de la médecine chinoise. Il permet de soulager les tensions musculaires, la fatigue, le stress et de rééquilibrer la circulation de l’énergie interne.

Laissez-vous également tenter par une séance de moxibustion ou de Gua Sha afin de lutter contre la fatigue et de renforcer l’énergie vitale.

Chez Lanqi, vous trouvez bien-être et équilibre physique et psychique.

En cours...