Choisir entre 7 établissements vous offrant massages suédois près de Paris 18, Paris

Au Toucher Tranquille - Paris 18

5,0
33 avis
Montmartre, Paris
Montrer sur la carte
Massage du corps Californien-Suédois1 h
70 €
Je veux en savoir plus
LunLundi
12:3020:30
MarMardi
12:3018:00
MerMercredi
12:3020:30
JeuJeudi
12:3020:30
VenVendredi
12:3018:00
SamSamedi
10:0020:30
DimDimanche
Fermé

Au Toucher Tranquille est un salon de massage situé dans le 18ème arrondissement de Paris, dans le quartier des Abbesses.

Transports publics les plus proches :

  • Métros Ligne 12 Abbesses et Ligne 02 Pigalle
  • Bus Montmartrobus Arrêt Durantin-Burq


L’équipe :

Christine reçoit dans son cabinet du 18ème. Si elle commence sa carrière par la réflexologie plantaire grâce à sa mère kinésithérapeute, Christine poursuit son chemin vers une formation de sophrologue et énergeticienne avant de s’intéresser aux pouvoirs et à la profondeur de la médecine chinoise. Passionnée par la capacité qu’a le corps humain à récupérer par lui-même, elle propose une approche élaborée par ses soins totalement imprégnée par la médecine chinoise. Elle anime cours et formations de Relaxation, de Do In (auto-massage), de Tao In (yoga taoïste à base de mouvements très doux qui étirent les méridiens) et de Qi Gong. L’auriculothérapie et les massages s'ajoutent à sa pratique très complète.

Nos coups de cœur :

  • L’atmosphère : En poursuivant cette démarche altruiste, Christine aide l’autre à trouver un équilibre au quotidien. Elle aime voir grandir les personnes lorsqu’elles se mettent en accord avec ce qu’elles sont. Mon but, c’est de leur donner des outils pour qu’ils se fassent du bien par eux-mêmes.
  • Les spécialités de l’établissement : Massages.
  • Les petits plus : Expertise complète qui va au-delà du massage.

Christine saura, si vous le souhaitez, réaliser le massage selon vos envies ou ce dont vous avez besoin aujourd'hui.

Laissez-vous tenter par l'une de ses spécialités la PBA (Psycho-Bio-Acupression), technique qui permet de lâcher-prise en libérant les blocages inconscients. Efficace dans le stress, l'anxiété, le trac, l'hyper-émotivité, les deuils ou divorces, la peur face aux examens ainsi que certaines pathologies à caractère psycho-somatique.

NB : Lieu cosy néanmoins au 5ème étage sans ascenseur.