Lifting visage non chirurgical

Recherchez Lifting visage non chirurgical près de chez vous sur Treatwell
Vous avez peur de la chirurgie ? Les remodelages du visage sans chirurgie sont une alternative idéale. Plus sûrs, plus rapides et moins chers que la chirurgie, les traitements de nature non invasive comme les comblements, le botox et les exfoliations chimiques vous donneront tous une mine éclatante et rajeunie. Nul besoin d’incisions.

Késako ?

En matière de remodelage du visage sans chirurgie, il existe une multitude d’options parmi lesquelles choisir. Vous trouverez forcément celle qui vous convient le mieux. Peut-être préférez-vous le comblement dermique, qui consiste à injecter du collagène dans la zone endommagée pour l’épaissir jusqu’à obtenir une surface parfaitement lisse. Le soin du visage CACI est une autre méthode populaire, qui consiste à émettre des impulsions électriques dans la peau pour stimuler les muscles et effacer les rides disgracieuses. Le traitement au laser serait peut-être plus votre truc. Des rayons laser sont braqués sur la peau pour éliminer les ridules et les défauts. Sinon, vous pouvez recourir au botox. Ce traitement repose sur l’injection d’une substance dans des muscles précis pour atténuer les pattes d’oies et les rides.

À savoir

  • Gardez à l’esprit que les remodelages du visage sans chirurgie s’effacent peu à peu et nécessitent d’être entretenus pour que les résultats perdurent.
  • Une séance prend jusqu’à une heure et demie, et ne laisse ni cicatrice, ni effet secondaire. Bon point !
  • Si vous avez besoin de remédier à un gros problème d’affaissement, orientez-vous plutôt vers un remodelage chirurgical.

Côté science

Comme nous le savons tous, le vieillissement nous fait ressentir plus cruellement la gravité. Mais, quelle est la cause réelle des rides, des ridules et de l’affaissement ? Notre peau perd tout simplement son collagène et son élastine, les ingrédients essentiels pour une peau douce, rebondie et d’apparence jeune. Les rayons ultraviolets dégradent aussi ces protéines essentielles. Alors, si vous êtes une adepte du soleil, réfléchissez-y à deux fois avant de vous exposer !


Partagez cet article