Massage pré et post-natal

Recherchez Massage pré et post-natal près de chez vous sur Treatwell
La grossesse est une période fantastique… Vous êtes épanouie, votre peau est éclatante et vous avez hâte de tenir votre bébé dans les bras. Mais malheureusement, la maternité n’est pas toute rose, et ce n'est pas une excuse pour manger pour deux. Il y a aussi certains maux et douleurs, comme vous le confirmeront toutes celles qui l’ont déjà vécue.

Heureusement, les massages de grossesse deviennent un soin reconnu pour les futures mères. Leur but ? Soulager les régions qui supportent le poids, apporter de l’énergie et vous donner un sentiment de légèreté et de bien-être.

Ils se concentrent avant tout sur le mal de dos car porter un bébé peut être très fatiguant. Sans parler de l’enfant que vous avez peut-être déjà et que vous devez porter dans vos bras. Il est important de noter que les massages de grossesse sont généralement pratiqués après la quinzième semaine de grossesse. Si vous êtes dans votre premier trimestre, accrochez-vous !

À votre arrivée dans le salon ou le spa de votre préférence, la maison vous offrira un verre. Votre masseur vous demandera de remplir un formulaire préliminaire, indiquant tout problème de santé ou complication. Vous serez ensuite conduite dans une salle de soins privative, où votre masseur vous aidera à trouver la position idéale sur une table de massage spécialisée. Étant donné la sensibilité de votre poitrine et la taille de votre ventre, vous allonger sur le dos ou sur le ventre n’est pas conseillé. Heureusement, beaucoup de tables de massage de grossesse disposent d’échancrures et de coussins adaptés à votre physionomie changeante.

Vous vous sentez bien ? Parfait ! Avec des gestes mesurés et doux, votre masseur emploiera une série de techniques de massage prénatal pour stimuler la circulation sanguine, diminuer la rétention d’eau et soulager tension et fatigue. Vous pouvez le voir comme un massage suédois spécialement adapté aux femmes enceintes.

Vous vous préparez à l’arrivée de votre nouveau-né, mais vous ne devez pas vous négliger pour autant.

Évidemment, porter un bébé fatigue beaucoup votre corps, du cou aux abdominaux, et au-delà. Ce type de massage soulage les douleurs dans le bas du dos, les maux de tête chroniques, les œdèmes, les gonflements et la tension nerveuse.

Mais il ne s’agit pas que de faire du bien à votre corps. Un massage de grossesse est aussi une occasion extraordinaire de vous donner le temps et l’espace nécessaire pour souffler et vous détendre.

Peu importe qui vous choisissez chez Treatwell, votre masseur connaîtra les techniques qui feront merveille, et les régions à éviter. Si vous voulez qu’il se concentre sur une zone en particulier, il suffit de lui dire. Il est là pour que vous profitiez le plus possible de votre massage de grossesse.

Vous vous préparez à l’arrivée de votre nouveau-né, mais vous ne devez pas vous négliger pour autant. Réservez dès à présent un massage de grossesse sur Treatwell.


Partagez cet article