Soin du visage - Facial RF™ Rajeunissement de la Peau

Trouver une prestation Soin du visage - Facial RF™ Rajeunissement de la Peau proche de vous sur Treatwell
Vous rêvez d'un teint plus net ? Le traitement FotoFacial RF™ créé par Syneron Medical est une procédure high-tech qui améliore la qualité de la peau en associant la lumière pulsée et la radiofréquence (RF) pour traiter toutes sortes de problèmes cutanés. Ce traitement non chirurgical (autrement dit, pas de temps de récupération !) pénètre dans la peau sans chauffer les tissus environnants.

Késako ?

Selon la zone à traiter (visage, mains, cou ou bras au choix), votre esthéticienne appliquera une fine couche de gel incolore pour la radiofréquence. L'applicateur mobile de l'appareil high-tech est ensuite refroidi puis appliqué sur la peau pour abaisser sa température en surface. De légères impulsions lumineuses et des courants électriques sont alors diffusés sur les imperfections comme les taches brunes, les télangiectasies et les varicosités. Cela permet de relancer le processus naturel de guérison en stimulant la production de collagène et en réparant efficacement toutes ces irrégularités disgracieuses. Et voilà. Aucun temps de récupération, un inconfort minime, et vous pouvez même vous maquiller quelques heures seulement après le traitement !

À savoir

  • Il faut toutefois préciser que les personnes à la peau mate ou foncée ne seront peut-être pas éligibles au traitement FotoFacial RF™. Demandez l'avis de votre médecin avant de réserver votre rendez-vous.
  • Le traitement FotoFacial RF™ est une procédure non invasive d'environ 30 minutes. Pour un résultat optimal, la plupart des patients nécessitent 4 à 6 séances réalisées à 3 semaines d'intervalle.
  • Le traitement est une très bonne solution pour les personnes atteintes de rosacée, une maladie cutanée causant l'apparition de rougeurs extrêmes sur le visage.

La minute scientifique

Comment ça marche ? Le traitement FotoFacial RF™ utilise la radiofréquence (RF) pour envoyer des impulsions dans la peau afin d'atténuer et de réparer les irrégularités. La radiofréquence cible les taches brunes, les rides peu marquées, les vaisseaux sanguins et autres imperfections disgracieuses. Elle permet aussi de relancer efficacement la production de collagène dans la peau, pour lisser et minimiser l'acné modérée, ainsi que d'autres affections cutanées courantes comme la rosacée et les lésions mineures du derme.

Affichez un look #SansFiltre en réservant votre traitement FotoFacial.


Partagez cet article