Rendez-vous à 10h arrivée à 9h55 parti à 10h10 personne ,pas un message de retard ou autre , la messagerie vocale date de l'ancien propriétaire l'établissement a vraiment changé mais pas en bien c'est dommage très très déçu !!!noter une étoile parce qu'on est obligé d'en mettre une au minimum