Je suis client fidèle depuis presque l’ouverture du salon et je n’avais jamais été dessus de se salon. Malheureusement se soir c’est tous le contraire, coupe de cheveux complètement louper, cheveux plus grands d’un côté que de l’autre et dégradé bas très moyen. Depuis le départ de Karim et des anciens rien ne va plus c’est vraiment dommage. Je ne sais pas si je reviendrai..
Men's Haircut
Thomas•over 3 years ago
Verified review
Très bien
Men's Haircut
Roget D.•over 3 years ago
Verified review
Une honte !!! On est passé de génial à nul. Pauvre gamin qui s’est occupé de moi il débute.
J’ai payé le même prix que d’habitude sans soin particulier, sans épilation….
J’avais rendez vous avec une certaine Maeva. Elle n’était pas là !!! Pas assez de rendez-vous si j’ai bien compris. C’est pas gagné surtout en s’y prenant ainsi !!!!
Bref une catastrophe peut être vais je laisser une 2eme chance ce n’est pas certain. Avec ce que j’ai vécu ce soir je prédis la faillite et la fermeture de ce salon avant la fin de l’hiver