Je suis venu pour la seconde fois dans ce salon. Réservation en ligne un samedi le matin pour 11h00, c est efficace. Hamza est un coiffeur agréable, plutôt discret ( c est parfois appréciable) et qui prend le temps nécessaire pour vous satisfaire au mieux. Je recommande.