Manucure parfaite, personnel accueillant et sympathique. Je suis très satisfaite !!
Treatment by Xin•Gel Nails Manicure
Justine•over 3 years ago
Verified review
Prise de rdv pour une dépose semi-permanent, manucure et pose de semi-permanent.J'ai fortement apprécié la dépose qui s'est faite très doucement, sans limer fortement l'ongle, ce qui m'a permis de refaire de suite un semipermanent, ce qui est rare. Yue est très douce également, à l'écoute, méticuleuse et je recommande fortement.