Bonne ambiance dans ce salon, et prothésiste ongulaire toujours très appliquées. Je ne suis jamais déçue et je reviens :)
Treatment by Xin•Gel Nails Pedicure
Helene•about 5 years ago
Verified review
Service parfait, la manucure est faite avec beaucoup de soin et le sens du détail! Le rendu est nickel! Salon très propre et personnel très agréable! Je recommande vivement et je reviendrai!