Merci à Yue, qui s'est montrée très attentive et méticuleuse pour que la manucure corresponde parfaitement à ce dont j'avais envie ! On est très bien accueillies au 15 Vintimille, et je ne vais plus que là-bas :)
Treatment by Yue•Manicure
Marthe•over 5 years ago
Verified review
Toujours une plaisir de venir ici ! Merci Ting 👍🏿
Treatment by Ting•Gel Nails Manicure
Clarisse•over 5 years ago
Verified review
Je recommande cet institut, elles sont très pro, c'est du très bon travail et à l'écoute du client ! Allez-y !
Treatment by Yue•Gel Nails Manicure
Morgan P•over 5 years ago
Verified review
Un salon très agréable et très propre qui donne envie de revenir ! Une épilation parfaite avec une esthéticienne très attentionnée.