Une bonne adresse pour une manucure de qualité et qui tient longtemps!
Treatment by Xin•Manicure
Pauline•over 5 years ago
Verified review
4eme fois chez eux et je peux maintenant vous assurer que c’est le meilleure centre à Paris ! Super accueil, des esthéticiennes aux petits soins et un travail remarquable. Le sens du détail est impressionnant.
ManicureShow all…
Kenza•over 5 years ago
Verified review
Endroit très propre et une esthéticienne très méticuleuse!
Treatment by Xin•Manicure
Bouhnik•over 5 years ago
Verified review
Super prestation !!! Yue est très minitieuse, elle a réalisé une pose parfaite sur mes ongles. Je suis ravie !! Je conseille cet institut sans hésiter et je reviendrais.