Manucure soignée et ambiance très agréable ! je recommande
Treatment by Yue•Manicure
Célia•almost 6 years ago
Verified review
C'était une première dans ce salon pour ma soeur & moi et nous y retournerons sans hésiter ! Nous avons passé un très bon moment, l'équipe est très accueillante, souriante et très professionnelle. Je suis super satisfaite du résultat !
Je conseille vraiment ce salon où l'on prend le temps de faire les choses bien :)
Treatment by Ting•Gel Nails Manicure
Marie B•almost 6 years ago
Verified review
Super prestation
Treatment by Yue•Gel Nails Manicure
Georgina•almost 6 years ago
Verified review
Parfait !
Treatment by Ting•Gel Nails Pedicure
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Excellente expérience! Personnel expert et sympathique