Super prestation ! L’institut est super propre, l’accueil très chaleureux et la manucure et pose de semi est impeccable. Gros plus pour le choix des couleurs OPI. Je recommande chaudement !
Treatment by Yue•Gel Nails Manicure
Georgina•almost 6 years ago
Verified review
Très professionnelles, institut très agréable, rien à redire
Vernis semi permanent très bien posé
En + : une carte de garantie de 15 jours
Treatment by Yue•Gel Nails Manicure
Lisa•almost 6 years ago
Verified review
Comme d’habitude, parfait.
Treatment by Yue•Pedicure
Emmanuelle•almost 6 years ago
Verified review
Rien à dire. Salon au top. Des employées très agréables et professionnelles. Yue aime bien discuter ce qui rend la prestation encore plus plaisante et rapide.
Treatment by Yue•Gel Nails Manicure
francheterre•almost 6 years ago
Verified review
Ça nous a plu la 1ère fois, notre 2ème visite confirme notre avis. Nous continuerons de venir.