Yue est superbe, pro et sympathique. Prestation excellente
Treatment by Yue•
ManicureShow all…
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Très satisfaite de ma manucure semi-permanente. Accueil très chaleureux et j’ai pu prendre mon temps pour choisir la couleur que je voulais. L’employée qui s’est occupée de moi m’a proposé d’essayer différentes couleurs comme j’hésitais et s’est montrée de très bon conseil et très patiente. Je reviendrai !
Treatment by Ting•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Une fois encore, c'était parfait. Je me suis fait une pédicure classique et une pose de gel sur les mains. Yue est perfectionniste et ma pédicure est parfaite, un soin vraiment agréable et pro. Je suis ravie de ma pose de gel aussi . Je recommande ce salon !