Merci Saïda pour la coupe et le brushing. Très professionnelle !
Styled by Coiffeuse 1•Blow Dry
Zineb•14 days ago
Verified review
J’ai fait un remplissage comme chaque mois dans cet institut, pour moi le meilleur de Paris. Je ne suis jamais déçue. Cette fois-ci, nous avons fait du nail art et le rendu est exactement comme je l’imaginais !!! Les PO sont d’une part professionnelles, méticuleuses, mais également gentilles, très aimables, souriantes, sympathiques. Merci !!!
Treatment by Prothesiste 2•
Nail RefillShow all…
Julia•14 days ago
Verified review
Top
Treatment by Prothesiste 2•Gel Nails Pedicure
Marietou•14 days ago
Verified review
Première fois dans cet institut pour un soin botox, que je fais depuis des années ailleurs
Je ne sais pas pour la partie ongle, mais la loi partie salon n’est pas propre, des cheveux partout. La coiffeuse n’est pas délicate et je sors de mon soin avec des cheveux un peu cassants… pas satisfaite du tout. Je ne reviendrai pas.
Aussi, on ne m’a non plus proposé de café ou thé, ce qui est un peu le minimum.
Bref, mauvaise expérience pour ma part.
Styled by Coiffeuse 2•Hair Botox
LAMIA•14 days ago
Verified review
Show venue reply...
Excellent centre pour une pédicure je recommande vivement !