J’avais l’habitude d’aller faire mes ongles régulièrement dans ce salon avec Meiqi et mes ongles étaient toujours impeccables. Malheureusement depuis quelques temps la qualité c’est vraiment fortement dégradée (la manucure est bâclée et faite trop vite, le vernis est posé en couche trop épaisse…). Je vais arrêter d’y aller parce que pour ce prix je m’attend à une manucure de qualité.
Treatment by Fé Fé•
Gel Nails PedicureShow all…
Mabrouka•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Rapide efficace et très sympa! Merci beaucoup
Treatment by aimé•Gel Nails Pedicure
Rose•3 months ago
Verified review
Très bon service
Treatment by Fé Fé•Gel Nails Manicure
Catherine•3 months ago
Verified review
Bien
Treatment by aimé•Gel Nails Manicure
Catherine•3 months ago
Verified review
ça se passe toujours très bien chez 23 nail salon. je n'irai pas ailleurs