Cliente depuis 3 mois, je suis toujours ravie de mes manucures et pédicures. Le personnel est très accueillant, à l’écoute et d’une grande maîtrise. Le travail est vraiment méticuleux et le résultat toujours impeccable, je recommande sans hésiter.
Treatment by aimé•Gel Nails Manicure
Paloma•3 months ago
Verified review
Bonne prestation
Treatment by Yang•Gel Nails Pedicure
Wided•3 months ago
Verified review
Très professionnel Merci pour tout
Treatment by Yang•Nail or Gel Polish Removal
Margaux•3 months ago
Verified review
Le monsieur est assez désagréable, j'avais l'impression de le déranger juste en étant là. La manucure était bonne, j'ai dû refaire la forme à la maison. Un manque de précision je dirais.