Parfait comme toujours !! Merci beaucoup pour l’accueil, la délicatesse et le professionnalisme
Treatment by aimé•
ManicureShow all…
Macarie•3 months ago
Verified review
Toujours satisfaite de la prestation
Treatment by Yiming•Gel Nails Manicure
Camille•3 months ago
Verified review
Une manucure de qualité.
Méticuleuses et appliquées mes ongles sont toujours en parfaite santé malgré le vernis semi permanent à répétition.
Ambiance agréable, simple et familiale.
Je recommande vivement.