Depuis que j'ai passé la porte de ce salon, je n'en change plus!
Manucure, pose de vernis permanant, pieds, mains, dépose de faux ongles: je suis toujours sortie satisfaite.
Rapport qualité prix imbattable.
Honnêtes, arrangeantes, accueillantes, professionnelles et minutieuses!
Treatment by Yiming•Gel Nails Manicure
Fuschillo•5 months ago
Verified review
Parfait ! Propre et méticuleuse dans leur travail :)
Treatment by Fé Fé•Gel Nails Manicure
Alexandra•5 months ago
Verified review
Manucure et pose simple de vernis, très satisfaisant !