Première fois dans ce salon et je reviendrai !
Très contente de la pose de mon vernis semi permanent.
Merci Micky et à bientot
Gel Nails Manicure
Julie•about 5 years ago
Verified review
Salon propre, les 2 personnes sont très agréables et attentives. Très bonne prestation
Pedicure
Anaïs•about 5 years ago
Verified review
Bonne expérience dans le salon. Seulement grosse déception car deux ongles (renforcement + semi permanent) ont tenu 6 jours. Dommage pour une prestation à 60€.