Très bien. Seule remarque pour la dépose j’aurais préféré des papillotes plutôt que d enlever tout le vernis semi permanent en limant / ponçant la surface de l’ongle ce qui abîme l’ongle à terme. Mais mis à part ça très bon travail, super choix de couleurs et salon très agréable avec une équipe au top
Gel Nails Manicure
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Super accueil et travail très bien fait ! Parfait.
Treatment by Meiqi•Gel Nails Manicure
Hajar•over 5 years ago
Verified review
Pose de vernis à nouveau parfaite!!
Treatment by Meiqi•Gel Nails Manicure
Mathilde•over 5 years ago
Verified review
Vraiment super et agréable ! Les ongles sont parfait, merci. On revient vite !