Je suis satisfaite de ma pose de faux ongles en gel + vernis semi permanent. On bénéficie de conseils adaptés afin de répondre le mieux possible à notre besoin et pour une entière satisfaction. Je recommande 23 Nail salon et toute l'équipe !
Point d'amélioration : J'ai ressenti le stress de l'équipe vers la fin de ma séance comme il y avait du monde en attente.
Je pense qu'il faudrait prévoir un créneau d'1h15 ou 1h30 pour cette prestation (au lieu d'1h).
Other Nail Extensions & Overlays
Ketty•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top ! Très propre, accueillant et Mickey a fait un excellent travail. J'y reviendrai !!
PedicureShow all…
Molli•over 5 years ago
Verified review
Merci
Manicure
prisca•over 5 years ago
Verified review
Parfait ! Salon propre et bien décoré, ambiance zen, personnel aux petits soins, hyper agréable et prestation impeccable. Je reviendrai !
Manicure
Camille C•over 5 years ago
Verified review
Excellent travail, équipé à l’écoute et patient ! Bravo, un peu cher mais ça vaut le coup. Équipe qui se preocupe vraiment de la santé de vos ongles et de votre bien-être.