Top, malgré une petite attente la dépose est très bien
Treatment by Ariane •Gel Nails Manicure
Ola•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Prestation très limite. On décale mon rdv sans me prévenir. On me fait attendre sans me prévenir non plus. Puis la dépose est expédiée et mal réalisée … C’est très dommage.