A éviter….le vernis n'a pas tenu plus de 2 jours!!
Treatment by Julia•Manicure
Zanati•over 9 years ago
Verified review
Le rehaussement n'est pas du tout harmonieux, j'ai des paquets de mascara permanent sur des cils figés droits. Je ne recommande pas.
Treatment by Aquabike•Lash Lift
Anonymous•over 9 years ago
Verified review
Réhaussement de cils très réussi !
Treatment by Aquabike•Lash Lift
Anonymous•over 9 years ago
Verified review
Un peu plus d'intimité
Treatment by Aquabike•Lash Lift
Anonymous•over 9 years ago
Verified review
Le lieu vieillit mal : peinture écaillée et petite odeurs de caves dans les salles en sous-sol. Mais le soin réhaussement des cils était tres bien : rapide et réussi !