Salon propre et personnel compétent et sympathique, merci beaucoup !
Treatment by Myriam•Bikini Waxing
Eloise•almost 2 years ago
Verified review
Merci pour cette belle prestation, aux petits soins !
Gel Nails ManicureShow all…
Catherine•almost 2 years ago
Verified review
J’ai réservé une depose de vernis semi permanent, le résultat est catastrophique, mes ongles sont très sensibles, j’ai des traces de lime a ongle partout, ils ont été ruinés. J’ai jamais eu une expérience pareille alors que j’ai l’habitude de faire mes ongles 1 fois par mois. La personne qui s’est occupée de moi au début a du le faire alors que ce n’était pas son métier, résultat elle ne savait pas faire, le matériel était cassé, la depose a été faite a la lime a 100%. Je déconseille vivement.