Très contente du résultat c’est fabuleux. un moment sympathique avec Naima qui est de bons conseils elle a répondu à toutes mes questions beauté et conseillé sur des choses qui ne concernait même pas ma prestation. Elle est passionnée par son métier et est délicate merci je reviens bientôt pour d’autres presta
Treatment by Naima•Eyebrow & Eyelash Tinting
Juliette•10 months ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai effectué un rehaussement de cils et une teinture car mes cils sont clairs. Je suis satisfaite du résultat même plus que ça les cils n’ont jamais été aussi long mon regard aussi. J’ai suivis tout les conseils donné par Naima et c’est une réussite. Elle m’a expliqué les différentes étapes durant ma séance j’ai trouvé cela très instructifs et agréable elle est douce très professionnelle et propose un service après soin ce que je n’ai jamais vu ailleurs je recommande !
Treatment by Naima•Eyebrow & Eyelash Tinting
Anne lise•10 months ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis ravie de mon rehaussement de cils !
Le résultat est très naturel tout en mettant parfaitement mon regard en valeur. Plus besoin de mascara tous les matins, mes cils sont recourbés et donnent un effet lumineux immédiat. Le soin a été fait avec beaucoup de douceur et de professionnalisme, je me suis sentie en confiance du début à la fin.
Je recommande à 100 % à toutes celles qui veulent un regard sublimé sans effort au quotidien.
Merci à mon amie de m’avoir conseillé le salon de Naima !!
Treatment by Naima•Eyebrow & Eyelash Tinting
Hélène•10 months ago
Verified review
Show venue reply...
lash&brow lift. When I open my eyes after the treatment I told her it was burning and that it was blurry, like if I had something inside. She refused to rinse, saying the product won't work. My eyes were so irritated the dr gave me 4 different drops.
Treatment by Naima•Lash Lift
marianela•10 months ago
Verified review
Show venue reply...
Bonne prestation de la part de Naima. Même en suivant les conseils donnés (aucun contact avec les cils, ni eau, ni rien, pendant 48h) le rehaussement n'a pas tenu. Je partais en vacances le lendemain donc je n'ai pas pu revenir pour une reprise.