Franchement, j’y retournerai au moins une fois par mois. Tracy est très accueillante, agréable, souriante et ponctuelle. Elle est aussi très apaisante et prend soin de ses clientes, en proposant même à boire. Je suis surtout très satisfaite de la prestation : elle travaille avec beaucoup de sérieux, est très impliquée, donne d’excellents conseils et reste toujours à l’écoute. Elle respecte parfaitement les prestations demandées. J’y retournerai sans hésiter et je la recommanderai autour de moi.