Travail soigné, c’était rapide et efficace. Comme d’habitude.
Treatment by YAN•Gel Nails Manicure
Nabila•12 days ago
Verified review
Très bien ! À l’heure et très beau résultat
Treatment by YAN•Gel Nails Pedicure
Andrea•22 days ago
Verified review
La pose de vernis sur les mains était correcte mais pas d'un niveau professionnel. Ce n'était pas appliqué très proprement, et après quelques jours on voit des bourrelets sur les côtés là où il y avait trop de vernis débordant sur la base de l'ongle. En plus, quelques grumeaux sont apparus sur la surface de l'ongle au bout de quelques jours.