j'ai été très bien accueillie: café, conseil sur ma coiffure et rectification a la fin si je voulais plus court. Le gérant a également été très accueillant et agréable.
Styled by Abel•Ladies' Dry Haircut
Laura•7 months ago
Verified review
Ca fait 3 ou 4 ans que Guillou est mon coiffeur et je suis ravie de son sens de l'écoute et son professionnalisme. Je conseille ses services avec les yeux fermés!
Styled by Gillou•Ladies' Haircuts
Carmen•7 months ago
Verified review
Excellente prestation. L’accueil est très chaleureux et l’équipe est vraiment très sympa. Je recommande,
Styled by gabriel•Ladies' Haircut & Blow Dry
Aliya B•8 months ago
Verified review
Enchantée par l'accueil, la prestation et le résultat 😃