Je suis passé vendredi 7 octobre pour une pose gel et du nail art malgré le temps de la prestation, cela c’est très bien passé, de plus Sofia est très gentille, je recommande si vous voulez vous faire une pose ou du nail art !
Gel Nails PedicureShow all…
Anaïs•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tres bien! Lea enfants étaient contents
Children's Haircuts
Niki•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je ne connaissais pas et la prestation a été super,
Merci beaucoup