accueil de la coiffeuse froid, broshing moyen mais bon rapport qualité prix.
Styled by Céline•Blow Dry
Anonymous•over 9 years ago
Verified review
Au top mais au moment de payer elle n'étaient pas au courant de la promotion .. déplus le soin n'est pas un soin POUR elles elle voulaient 10euroz en plus j'ai pas compris ..
Styled by Céline•Ladies' Haircuts
Anonymous•over 9 years ago
Verified review
Une prestation impeccable j'ai beaucoup aimé mon balayage.
Styled by Céline•Balayage
Thinhinane•over 9 years ago
Verified review
Salon vraiment très sympa. Coiffeuses également !
J'y retournerai ! :)
Styled by Céline•Balayage
Joséphine•almost 10 years ago
Verified review
Coiffeuse très sympathique et à l'écoute. Agréable moment dans ce petit salon de coiffure.