Ma réservation n’a pas été prise en compte, la responsable n’a pas pris le temps de consulter ses réservations. Je suis arrivée et il y avait trois personnes devant moi à qui on a donné la priorité. La coiffeuse ne s’est même pas excusée, heureusement je n’avais rien payé en avance.