Petit salon avec un personne sympathique.
je suis ravie de ma coupe et eu de bons retours par mes proches.
Je suis extrêmement satisfaite d'avoir trouvé un salon a coté de chez moi avec un bon résultat et surtout pas cher.. merci de nous couper les cheveux sans nous ruiner :). Je reviendrai