azul!!
Bonne découverte dans ce salon. J'ai fais un soin botox qui on redonnait une vie à mes cheveux et j'ai eu le droit à un magnifique brushing qui a tenu 3 jours alors merci à la jolie dame brune au cheveux long et à sa collègue pour l'accueil et tout ce qui va avec. Océane