Je suis venue pour un gainage. J'etais deja venue plusieurs fois auparavant, c'était une autre personne qui s'est occupé de moi. je n'ai pas du tout aimé la prestation mes ongles brulaient des que j'avais le gel et que je m'étais ma main sous la lampe (du jamais vu)
Supplément il y avait des vagues sur les ongles et la forme remontait en pointe vers le haut. Bref un massacre. Cependant elle restait très gentille je pense juste qu'elle ne savait pas le faire. etIls se décollent déjà
Treatment by Salu Lama•Nail Refill
Bonna•almost 2 years ago
Verified review
Parfait! Comme à chaque fois que je viens
Treatment by Phuntsang•Manicure
Amandine•almost 2 years ago
Verified review
Je recommande, très bon accueil et bon résultat
Treatment by Phuntsang•
ManicureShow all…
Maëlenn•almost 2 years ago
Verified review
Quel plaisir ! La prestation était top avec le fauteuil massant.
Treatment by Phuntsang•Pedicure
Robine•almost 2 years ago
Verified review
Parfait ! La prestation était conforme à la description, l'esthéticienne était douce et aimable