J'ai fais une manucure, qui a été parfaite! + pause de vernis simple mais qui s'est écaillé au bout de 24h
Treatment by Phuntsang•Manicure
Amandine•over 2 years ago
Verified review
J’ai essayé pour la première fois l’épilation au fil. La forme est très réussie, je n’ai fais aucune allergie contrairement à la cire mais l’épilation est douloureuse. Je suis très satisfaite ! Merci !
Treatment by Phuntsang•Facial Threading
Emma•over 2 years ago
Verified review
Très minutieuse dans la manucure ! Excellent rapport qualité prix. Merci.
Treatment by Phuntsang•Manicure
Louise•over 2 years ago
Verified review
très bien
Treatment by Phuntsang•Ombré Nails
Clémentine•over 2 years ago
Verified review
Phuntsang était super mimi et accueillante! Concernant la prestation j’ai seulement réalisé une dépose de semi-permanent donc pas vraiment d’enjeu à ce niveau :)