-La dame et le monsieur son très gentil. -La pédicure était très agréable la dame s’est appliquer, résultat top! -Par contre avec toute la bonne volonté qu’ils y ont mis le semi sur les mains ne tiens pas! Je reviendrai que pour les pieds!
Treatment by Jeane•
PedicureShow all…
Lal•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai fait une dépose travail très propre et minutieux