J’ai fait une épilation à la cire dans cet institut et je suis un peu déçue. Le résultat n’était pas très propre : il restait plusieurs poils et la peau était assez irritée après. L’esthéticienne était gentille, mais j’ai eu l’impression que le travail a été fait un peu trop vite.
Caroline Dupont•8 months ago on Google
A déconseiller...
Treatment by NORAH•Classic Facials
anne-marie•10 months ago
Verified review
Super soin visage, un vrai moment de détente et résultat impeccable je reviendrais sans hésiter !
Mathilde Amr•10 months ago on Google
Très belle institut confort avec du personnel adorable. Je recommande fortement
Ines Ines•10 months ago on Google
Super, comme d’habitude ! Je recommande vivement Sarah