Je suis ravie d'avoir enfin trouvé mon institut. Mon épilation était presque sans douleur, rapide et efficace et Mon Soin du visage était magique....Ma peau etait lumineuse, nette et raffermie des ma première séance!!! Les produits et appareils utilisés sont vraiment performant, je n'ai qu'une seule envie y retourner pour tester les autres soins !
Stéphanie •over 8 years ago
Super centre, j’ai été vraiment bien accueilli et prise en charge. Merci à jennifer.
Hanna •over 8 years ago
Absolument parfait! Équipe super pro. Je recommande.
Chantal •over 8 years ago
Le meilleur institut de Paris!!!!!!!
Enfin de la balnéo dans la capitale.
j'adore tous leurs soins et particulièrement leur nombreux soins du corps.
Une équipe accueillante et très professionnelle.
Je recommande vivement cet institut