Je viens d’effectuer ma 3eme séance d’électrolyse et je suis suis très satisfaite. Les résultats commencent à être visibles au bout de la 2eme séance. Lilith est très attentive, attentionnée, professionnelle et au petit soin de ses clientes.
Treatment by Lilit•Electrolysis
Ana-Maria•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Manucure semi-permanent, très soignée, le limage était très bien fait
Gel Nails Manicure
Pronier•over 1 year ago
Verified review
Very nice and professional ! A lot of color choices