Très joli institut et masseuses très efficaces. Nous avons été installés sur des futons au sol.... Nous aurions préféré être en hauteur. Thé et gâteaux offert à la fin.
Aurelie•over 11 years ago
Verified review
Très bien, comme toujours ! Martine
martine•over 11 years ago
Verified review
Très bien comme toujours !<br/><br/>Martine
martine•over 11 years ago
Verified review
tout simplement ravie, je recommande et reviendrais
karima•over 11 years ago
Verified review
Massage très agréable et petite collation appréciée à la suite du massage. Seul petit bémol : le hammam était très bruyant le jour du massage (problème technique ?!).