Je trouve qu'il casse le Poil du coup au bout de 3 jour c'est comme si ont a passé le rasoir mais sinon l'esthéticienne très gentil
Treatment by Dechen•Hollywood Waxing
Demir•about 1 year ago
Verified review
super accueillante et met a l'aise ! je reviendrai :)
Treatment by Sangeethana•
PedicureShow all…
sarah•over 1 year ago
Verified review
J’habite pas à côté mais je vous jure je préfère prendre un peu de route pour venir dans ce salon elles sont tellement compétentes, vous ressortirez la peau douce comme jamais, il reste ZERO poil